01 juillet 2006

Aquarelles...











5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un nouvel artiste est né, comme quoi il n'est jamais trop tard pour découvrir sa voie, c'est vraiment sympa , le style ne demande que de s'affirmer, il n'y a qu'une chose à faire continuer...

Anonyme a dit…

Bonsoir Fred,

Tes oeuvres sont vraiment belles,bravo!
J'ai une petite question rien à voir avec ce que tu fais, est-ce -que tu étais en primaire à Clichy 92110?

Fred Calichon a dit…

Je suis désolé si je réponds si tardivement à ce message,je ne maitrisais pas encore la bête!
Ceci étant fait...
Merci pour ces compliments,cela me touche,
Et non je ne connais Clichy, je suis de Villard de Lans!!!

Anonyme a dit…

Parmis l'ensemble de tes talents je ne te connaissais pas celui ci... félicitations. Il me tarde de les voir "pour de bon".
Jo

Fred Calichon a dit…

Merci Jo, cela me va droit au coeur!