26 octobre 2007

Fête de la Chataigne - 27 oct 2007


Samedi 27 octobre 2007
Fête de la chataîgne à BERNIN

Expo de peintures pour la journée

























































5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
le boxer est très bien fait!
Vous êtes un ARTISTE !!
Romane CALICHON

Fred Calichon a dit…

Merci à toi, petite Romane !!

Dana S. Whitney a dit…

It looks like you had a LOT of fun doing these!!

Fred Calichon a dit…

Oui effectivement je me suis bien amusé en travaillant sur cette série !!
Yes effectively I enjoyed well myself by working on this series!!

Anonyme a dit…

bonjour a la famille Calichon!

C en regardant calichon sur le net que j'ai trouve tous ces manifiques tableaux! ce qui ma fait dire que C'était la romane calichon que je connais , C'est le boxer et le chat!impossible de ne pas se souvenir de cette manifique journée en votre compagnie! Romane, tu peux demander a Emilie mes coordonées,ou m'envoyer un mail a emmaormi73@hotmail.fr!



grosse bizes en espèrant que tu te rappelle de moi!en CM2 avec madame LANTA!


Emma ORMILLIEN!(et les tableaux sont manifiques!^^)